L’année 2010 a été une année de nouveautés et d’innovations de taille chez Apple : après la sortie de l’iPad en début d’année, puis de l’iPhone 4, Steve Jobs vient de dévoiler son nouveau bébé : l’iDiot !

Comme à son habitude chez Apple, l’accent est mis sur la qualité du produit avec un design original. Il pèse  plus ou moins 220 grammes selon les modèles proposés.  La sérigraphie de l’iDiot a été réalisé dans des ateliers haut-savoyards aussi pointus que leurs voisins horlogers.

Steve Jobs qui est plus habitué à croquer dans une pomme n’a pas hésité longtemps à croquer le diot lors de sa conférence de presse chez Vincent ! Et après avoir bien mouillé la meule,  il a même décidé d’accorder l’exclusivité de la distribution de l’iDiot à Envoiedugros.

L’iDiot est donc désormais en vente pour le marché français sur notre boutique en ligne :  www.envoiedugros.fr/boutique Et pour fêter ça, un stickers iDiot sera offert pour tout iDiot acheté. Vous pouvez également  gagner un iDiot en participant au concours photo de la plus belle sortie de route due à une route enneigée. Vous avez jusqu’au 28 février pour envoyer vos photos sur notre page fan Facebook.

 

Vous pouvez laisser un commentaire

3 commentaires pour “Après l’iPad, Steve Jobs vous présente l’iDiot”

  1. Clément dit :

    Ahahahah!!!!!!!! et quand c’est qu’on pourra le voir sur le marché ? (bien trouvé!^^)

  2. Lucas dit :

    perso je l’acheterrai desuite, reste a voir la qualité mais y se vendrai plutot bien sur le marché ¤ ^_^lol

  3. Slyblog dit :

    Et comme toujours, Steve envoie du gros !!!….. Mais la concurrence est derrière ses talons et Apple n’a qu’à bien se tenir : Microsoft envisage un accord avec les Knackies Herta… seront-ils à la hauteur de nos iDiots ??…. 😀

Laisser un commentaire

?>