C’est une véritable blague belge, mais l’histoire est bien sérieuse. A Namur en Belgique, Monsieur et Madame CLETTE viennent d’appeler leur fille Lara.

Le papa explique dans Sud Presse : «Nous n’avons jamais pensé à l’association du prénom avec mon nom. Ce n’est que lorsque mon beau-père est venu à la maternité et qu’il m’a dit: je croyais que tu préférais la fondue à la raclette que nous avons fait «tilt». On a pensé changer le prénom dans les trois jours mais les infirmières nous ont dit qu’il était joli. Nous aussi, on l’aimait beaucoup».

L’administration a bien validé le prénom. La petite Lara va donc devoir se faire appeler toute sa vie Lara Clette. Pas de quoi en faire un fromage, quoique…

Dans Sud Presse, le papa s’explique. Et s’excuse presque du prénom qu’il a donné à sa fille…  « Nous n’avons jamais pensé à l’association du prénom avec mon nom. Ce n’est que lorsque mon beau-père est venu à la maternité et qu’il m’a dit: “ je croyais que tu préférais la fondue à la raclette ” que nous avons fait “ tilt ”.

 

Vous pouvez laisser un commentaire

4 commentaires pour “Des parents appellent leur fille Lara Clette”

  1. gaga dit :

    j’adore !!!

  2. Maclefou dit :

    Oui c’est drôle sur le coup, mais bon je pense pas qu’elle rigolera beaucoup à l’école…Mlle lara clette au tableau svp..

  3. Pietrick dit :

    La fille qu’ils « viennent d’appeler Lara » a huit ans, quand-même!

Laisser un commentaire

?>