Quel bon souvenir de revoir Axl Rose chanter la mondeuse à Gaston de Marcel Mazout devant plus de 50 000 personnes entassées sur la pâquier d’Annecy !

Candide Thovex vient de dévoiler le 3ème opus de ses vidéos « One of those days » et ça envoie encore du très gros ! Comme dans ses deux dernières vidéos, on suit sa descente en ski en caméra embarquée et il se passe toujours autant de choses : saut par dessus un hélicoptère, traversée d’un lac, ski joering …. On ne vous en dit pas plus !

Le 14 février, c’est la Saint Valentin, mais aussi la date d’anniversaire de la création officielle d’envoie du gros en tant qu’association. Le site quant à lui date de 2003.

Pour vous faire remonter dans le temps et pour ceux qui n’ont pas connu notre site à ses débuts, voici à quoi il ressemblait en 2003 :

site-envoiedugros-2003

Pour fêter ça, on a remis en ligne une version de 2006 dans le galta (grenier en patois) à cette adresse :

www.envoiedugros.fr/galta

site-envoiedugros-2006

 

Voici le classement des photos du concours envoiedugros 2015 :

1er prix : Yann M. de Seyssel
qui gagne une guillotine à saucisson et divers lots envoiedugros

sidecar envoiedugros

2ème prix : Norbert R. de Seynod

artisan-envoiedugros

3ème prix : Stéphane A. d’Ugine

bébé-saucisson-opinel

4ème prix : Sébastien J. de Bonne

paysage-cimes-envoiedugros

5ème prix : Goëry G. d’Amiens

canyon-envoiedugros

Et merci à tous les autres participants qui recevront un lot de stickers !

Ho le beau roblochon !

On savait que la gnôle de Carrefour était de la daube, maintenant on sait qu’ils ne savent pas écrire le mot reblochon ! La preuve en photo.

roblochon-JuliaR-e1444040999897

Concours photo 2015

Si vous êtes fiers de porter les produits d’envoiedugros, n’hésitez pas à nous les transmettre par mail et vous gagnerez peut-être un des lots cités dans cet article.

La règle est simple. Il suffit qu’on distingue sur la photo l’un de nos produits : t-shirts, stickers, guillotine à saucisson, flasque, body, bavoir, tenue de vélo ou maillot de freeride !

Pour aider le jury a désigner les vainqueurs, les photos seront publiées sur nos comptes Facebook, Twitter et Instagram avec le hashtag #concoursenvoiedugros2015. Le classement ne sera pas à celui qui aura le plus de « J’aime » ou de commentaires mais cela aura forcement un impact sur notre décision. Ainsi lorsque vous nous envoyez une photo (à branzin@envoiedugros.fr), on vous enverra un mail avec un formulaire et attendront en réponse que vous êtes bien l’auteur de la photo et avez l’autorisation des personnes qui apparaissent dessus s’il y en a pour qu’on la diffuse sur internet.

Lots à gagner :

  guillotine  flasque.jpg  body-reblochon

1er lot : 1 guillotine à saucisson+ 1 flasque + 1 tshirt + 1 body + 1 bavoir + 1 lot de stickers

2ème lot : 1 tshirt + 1 flasque + 1 body + 1 lot de stickers

3ème lot : 1 flasque + 1 body + 1 lot de stickers

4ème lot : 1 flasque + 1 lot de stickers

5ème lot : 1 body + 1 lot de stickers

6ème au 10ème lot : 1 lot de stickers

Règlement du concours

Règlement du concours photo Envoie du Gros 2015.pdf

?>