Ce jeudi matin un hacker a piraté le site du Football Club de Toulouse afin de réclamer de la tartiflette au stade les jours de match. Expliquant dans une vidéo que ses «nombreuses menaces» n’avaient «pas été prises au sérieux», le responsable du piratage, déguisé en yéti, menaçait de «paralyser le site jusqu’à ce que l’on serve de la tartiflette dans les buvettes» du Stadium.

Dans l’après-midi le site était remis en ordre, mais on ne sait toujours pas si y’aura de la tartiflette lors du prochain match !

  site-toulouse-pirate

Lien original de l’article sur Mediapart :
http://blogs.mediapart.fr/blog/marcelly/150714/la-clusaz-son-aval-cest-le-tiers-monde

Lien du fichier PDF pour l’imprimer :
La Clusaz. A son aval, c’est le tiers-monde

article mediapart la clusaz

Qui n’a jamais rêvé de se brosser les dents en ayant la sensation de boire un p’tit coup de génep ? Voici ce que propose un savoyard par l’intermédiaire d’un financement participatif. Il a déjà élaboré la bonne « recette » du dentifrice au génépi mais il estime à environ 30 000 euros la somme nécessaire pour le produire et commercialiser à plus grande échelle.

Aucune banque ne l’ayant suivi dans son projet, il a décidé de le proposer très prochainement sur un site de financement participatif du style mymajorcompany.com. En investissant dans sa startup vous serez également les premiers à pouvoir tester ce dentifrice. Nous avons eu cette chance et on peut vous dire que maintennat on se lave les dents même avant les repas !dentifrice-genepi

 

quenelle diot

podium-election-bebeCe ne fût pas chose facile pour départager ces beaux bébés mais il fallait bien en choisir un. Certains membres du jury se sont laissés influencer par les commentaires, d’autres par les accessoires mais aussi par leur petite bouille ou leur chevelure !

C’est ainsi que Norah devient le plus beau bébé « Envoie du Gros » 2013 en obtenant 15 points.  La 2ème place du podium  a été très serrée et c’est Audric qui devient 1er dauphin avec 11 points. Vient ensuite Noa avec 9 points pour le titre de 2ème dauphin. Encore merci à tous les participants.

Norah

Norah, élue plus beau bébé « Envoie du Gros » 2013

Afin d’influencer notre jury pour élire le plus beau bébé « Envoie du Gros »,
n’hésitez pas à  laisser un commentaire en cliquant en bas de la page.
Les prénoms des bébés apparaissent en survolant la photo avec la souris.

?>